Le piercing pour un style rebelle

piercing

 

Autrefois, les piercings étaient fait aux enfants, juste pour faire une distinction de sexe. À la naissance, il est difficile de distinguer un garçon d’une fille. Le piercing était don à ce moment un signe de féminité. Plus le temps passe, plus les choses changent et le piercing devient un marque de rébellion. Hommes comme femmes, tout le monde peut désormais avoir un piercing où il le veut. Certaines personnes ne se limitent pas à percer leurs oreilles, mais font du piercing tout un art. En effet, il existe différents types de piercing qu’on peut se faire faire.

Les différents types de piercing

Le piercing tel qu’il est adopté aujourd’hui est très loin de la conception premier pour laquelle il a été indiqué. En dehors des oreilles, il est désormais possible de percer une autre partie du corps au choix.

  • Le piercing à l’oreille : c’est celui qui est le plus pratiquer et permet de distinguer les garçons des filles dès le bas-âge,
  • le piercing sur la langue : ici, on perce le milieu de langue ou les cotés,
  • Le piercing à l’arcade : c’est un piercing qu’on retrouve sur le visage, précisément au niveau des yeux,
  • Le piercing au nombril : il est sexy mais reste l’un des endroits les plus dangereux pour le piercing à cause des risques d’infections élevés,
  • Le piercing de surface : sur le front, les joues, le nez, le bras, on perce n’importe quelle autre partie du corps,
  • Le piercing au labret : que ce soit à la lèvre supérieur ou inférieur, il est possible de décorer sa bouche aussi.

Il faut savoir à propos des piercings qu’il est toujours conseillé de se rendre chez un professionnel pour s’en faire un.