Les pierres tendances pour les bagues

Nous pouvons parler des tendances en matière de bijoux qui ont fait leur apparition ces derniers temps, mais il est temps de réduire la liste et de se concentrer sur quelques unes des plus importantes. Nous avons choisi dans cet article de vous parler de deux gemmes qui font le comble de bien des dames à travers le monde, et qui ramène aux tendances les années 90 et 2000.

– L’Aigue-marine

Meghan Markle a ramené la tendance Aigue-marine lors de son mariage. La bague de cocktail qu’elle portait pendant le mariage comme son élément “quelque chose de bleu”, a attiré l’attention des gens à l’intérieur et à l’extérieur de la famille royale. Après le mariage, les bagues Aigue-marine ont été diffusées sur tous les médias sociaux et ont été vendues dans de nombreux magasins.

De nombreux bijoutiers ont donné leur avis sur les raisons de la popularité de la gemme et ont partagé leurs propres aspects préférés. Avec le sceau de l’approbation royale, il est difficile d’ignorer cette tendance majeure en 2019.

Les bagues

– Le saphir Padparadscha

Le rose semble être la voie à suivre, car le prochain joyau de notre liste est le saphir Padparadscha. Cette gemme appartient à la famille des corindons. Elle a été découverte pour la première fois au Sri Lanka, mais a également été trouvée en Afrique de l’Est et à Madagascar.

Ses magnifiques teintes rose-orange lui ont valu le titre de créateur de tendances. Le nom de la gemme est inspiré par la fleur de lotus qui pousse au Vietnam et au Sri Lanka. La gemme et la fleur ont toutes deux des couleurs et une popularité similaires.